À propos - MacKenzie
550
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-550,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Wearemackenzie

Manifeste

Mackenzie est né en 1662 à Culloden, en Ecosse. Élevé sur une terre brûlée au vent des landes de pierres, il est considéré comme le premier grand communicant créatif de son époque. Le whisky sec c’est lui. Pas de slip sous le Kilt, c’est son idée. Souffler dans une cornemuse, ne cherchez plus, c’est encore lui. Nous sommes ses héritiers. Nous sommes la maison de communication MacKenzie.

De Lord, nous héritons de son goût pour les choses bien faites et bien finies, de son audace, de son pragmatisme et de son penchant pour les résultats visibles. Pas du genre à tourner autour du pot, comme lui, nous contribuons à accélérer et développer le business de nos clients sans blabla, en conjuguant le beau et l’efficace. Sur nos terres, nous chassons les clients de nos clients grâce à des armes parfaitement affûtées et maîtrisées : un savoir-faire ancestral en création graphique et en identité de marque, reconnu à travers tout le royaume.

Nos tactiques digitales et marketing ne laissent que peu de chances à nos adversaires sur les champs de bataille. Nos clients engagent Mackenzie pour lancer/repenser/déployer/faire connaître leurs produits, leurs services, leurs sites web, leurs réseaux sociaux. Ils attendent de nous des résultats rapides dans des environnements concurrentiels. Le genre de castagne marketing qu’on aime bien.

Raphaël Boulet

Directeur associé

David Bécot

Directeur artistique et associé

Jérôme Guerin

Directeur clientèle et associé

Antoine Cornou

Directeur artistique

Sophia Grassiot

Graphiste

Paul Saltet

Graphiste

Alexandra Dommartin

Rédactrice